Donnez la banane à vos recrutements

#TECH 

vous êtes recruteur ?

Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale

Un savant mélange

Notre équipe se compose de recruteurs qui possèdent un background davantage digital que RH, mais aussi de consultants techniques spécialisés sur des technos spécifiques. Grâce à cela, nous comprenons notre marché, nos clients mais aussi nos candidats

D’ailleurs, vous connaissez le comble pour un recruteur dans l’IT ? Tout simplement de ne pas utiliser la technologie… C’est pourquoi nous avons développé des outils de sourcing qui nous permettent d’identifier des profils dès leur mise en ligne sur les différentes plateformes de recrutement.

Trouvez le candidat idéal à l’aide d’un savant mélange entre l’humain et la technologie.

Je te partage mon soleil

Des vitamines

Les employés sont les vitamines des entreprises, c’est eux qui vous apporte l’énergie nécessaire à votre bon fonctionnement ! C’est pourquoi recruter est une étape cruciale, c’est d’autant plus vrai à l’heure du web où l’on recherche le mariage des soft, hard et mad skills.

Chez TMO, tous nos candidats sont sélectionnés au préalable et testés techniquement par nos consultants. Nos recruteurs attachent également une grande importance à dresser un portrait fidèle des candidats et de leurs attentes afin que vous puissiez vous projeter. 

Vitaminez vos équipes avec des hommes et femmes toujours au top.

Éclairer, c’est assainir. Le soleil ne donne pas seulement le jour, il donne l’exemple

Un gain de temps

A l’heure de l’automatisation et de la croissance accélérée, on peut dire que le temps est devenu le nerf de la guerre ! C’est pourquoi face à des besoins urgents, nous mettons tout en oeuvre pour accélérer les processus de recrutement.

En effet, tous les candidats présents sur notre plateforme sont préalablement qualifiés et prêts relever de nouveaux challenges. Nous proposons également un devis simple et rapide basé sur un pricing de 15% du salaire annuel brut du candidat.

Nous sommes là pour vous aider à capitaliser votre temps !

La créativité et le génie ne peuvent s’épanouir que dans un milieu qui respecte l’individualité et célèbre la diversité

Une diversité

Nous abordons la diversité sous deux dimensions, la première c’est que nous nous engageons à lutter contre toute forme de discrimination, c’est pour cela que nos candidats sont présentés au travers d’une histoire, de compétences, sans jamais évoquer leur genre, âge ou couleur.

La seconde dimension concerne tout simplement la diversité des technologies maitrisées par nos candidats. Nous ne nous cantonnons pas à certains langages bien spécifiques, ce qui importe chez nous c’est de mettre en avant des candidats de qualité souhaitant relever des défis.

Nous présentons des candidats uniques avec leur histoire et leur expertise.

Hollywood

Quentin Tarantino

Vous connaissez mes films ? Ils sont bien. The Missing One m’a accompagné sur tous les casting et on peut dire qu’ils ont du flair ! Je vais pas vous faire une liste exhaustive mais ils m’ont déniché Bruce Willis, Léonardo Dicaprio, Uma Thurman, Christoph Waltz et tutti quanti. Ils sont forts !

The Avengers

Captain America

Le crime et la violence grandissants un peu plus tous les jours, il faut bien que les super héros prennent des mesures. J’ai donc choisi The Missing One pour m’accompagner dans le recrutement de mon équipe, ils ont accompli un super job ! Dommage que nos films soient pas tip-top, enfin ça n’engage que moi.

Pokémon

Sacha

Quand j’ai quitté le Bourg-Palette, je n’étais rien ni personne jusqu’à ma rencontre avec Pikachu ! D’ailleurs on pourrait croire que c’est grâce au professeur Chen mais tout le mérite revient à The Missing One qui nous ont mis en relation. Aujourd’hui c’est eux qui capturent tous mes Pokémon !

Les Nuls

Alain Chabat

Alors en fait j’étais dans un bar et là je sens qu’on me bouscule, c’était The Missing One ! Ils m’ont dit « t’as un problème ? » ce à quoi j’ai répondu : « oui, je monte une troupe, ça s’appelle Les Nuls mais je connais personne ».  Ni une ni deux, mon besoin était compris, Dominique Farrugia et Chantal Lauby étaient devant moi !