À propos

The Missing One

« Les développeurs fullstack sont mi-figue mi-raisin ! »

Nous ne pouvons pas dire que The Missing One soit né comme un champignon, ni en deux coups de cuiller à pot d’ailleurs. Pour ce faire, nous nous sommes mis la rate au court-bouillon et c’est bien la moindre des choses si l’on veut que la mayonnaise prenne !

Nous sommes parti d’un ras le bol : en recrutement, nous rencontrons parfois la crème de la crème et nous faisons tout pour mettre les petits plats dans les grands… Cependant nous aurons beau mettre les bouchées doubles, si nous n’avons pas d’offres à proposer aux candidats, c’est la fin des haricots !

Pour remédier à cela, nous avons décidé de mettre de l’eau dans notre vin. Vous direz peut-être que nous n’avons pas inventé la machine à cintrer les bananes mais en réalité notre œuf de Colomb, c’est tout simplement de mettre le candidat au centre de nos démarches.

Nous n’avons pas choisi cette image autour des fruits et légumes pour vous raconter des salades !

Nous souhaitons simplement repenser le recrutement de façon saine et équilibrée. Nous pensons que les  candidats sont les futurs moteurs des entreprises, c’est eux qui vont apporter les fibres, les vitamines, les minéraux et les anti-oxydants pour leur bon développement.

Cerise sur le gâteau, nous n’y allons pas avec le dos de la cuillère concernant l’humour mais nous restons toujours professionnels, c’est comme ça que nous gagnons notre croûte après tout !

Que vous soyez une entreprise ou un candidat, The Missing One ne vous laissera pas en carafe 😉